Transport par câble

Ce contenu a été publié il y'a 6 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Ouverture de l’enquête publique

Pour compléter l’offre de transports en commun dans le Nord-Ouest de l’agglomération grenobloise, une liaison par câble est en projet. Ce mode de transport innovant très attendu par l’ensemble des habitants reliera Fontaine La Poya et Saint-Martin-le-Vinoux en passant par Sassenage.

Une enquête publique est ouverte :

• Du lundi 6 novembre au jeudi 21 décembre 2023

Plusieurs temps d’échanges sont prévus parmi lesquels des permanences à l’Hôtel de Ville de Fontaine et une réunion publique à Grenoble.

À vos agendas

Permanences avec la commission d’enquête

• Lundi 13 novembre de 16h à 18h
  • Jeudi 21 décembre de 15h à 17h