La 1/2 heure fontainoise

Afin de permettre une interaction directe entre élus et Fontainois, les habitants peuvent poser leurs questions et/ou remarques sur des thématiques de proximité en amont du Conseil municipal.

La boite mail du service démocratie participative et des formulaires à l’Hôtel de Ville sont à disposition 15 jours avant la tenue du conseil. Ce dernier voit sa séance suspendue afin de répondre aux questions retenues.

Les questions retenues seront diffusées sur le Facebook et site internet de la Ville. Les personnes dont les remarques seront retenues seront contactées et invitées directement.

3 questions sont retenues à chaque séance, elles devront porter sur des sujets de proximité et relever de l’intérêt général.

Comment participer ?

Vous pouvez écrire au service démocratie participative (democratie.participative@ville-fontaine.fr), qui enregistrera votre question et vous tiendra informé dans les meilleurs délais si celle-ci est retenue pour la prochaine séance du Conseil municipal.