Aménagements du Drac

Ce contenu a été publié il y'a 6 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Au printemps dernier, le Syndicat mixte des bassins hydrauliques de l’Isère a organisé plusieurs réunions publiques ouvertes à l’ensemble des habitants des communes traversées par le Drac afin de présenter le programme d’actions et de prévention des inondations (Papi) de cette rivière.

Ces réunions ont permis de questionner les participants sur leur attachement à la rivière et sur les aménagements à envisager. Une plateforme participative est toujours active qui permet de se renseigner sur le Papi et de s’exprimer via un questionnaire. D’autres réunions et visites de sites sont également prévues cet automne.

À vos agendas

Réunions publiques

• Lundi 6 novembre à 18h
    Varces-Allières-et-Risset, salle de L’Oriel