Carnets de voyage

Ce contenu a été publié il y'a 6 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Vendredi 10 novembre

38 bis

La Ville accompagne les jeunes Fontainois dans la réalisation de leurs projets de vacances ou d’initiatives avec un suivi personnalisé et le versement d’une bourse. En 2023, 7 projets on été subventionnés. Le temps d’une soirée, rencontrez ces jeunes et partagez leur expérience !

>>> Vacances en autonomie entre amis : voyagez à Lloret del mar, Argelès sur mer, Vias ou Valbonnais !

>>> Séjour sportif : rencontrez cette jeune fontainoise qui s’est perfectionnée en danse à Montpellier.

>>> Voyage à visée écologique : partagez les anecdotes d’Adrien qui a réalisé un périple itinérant en vélo cargo solaire, de Fontaine à Moliet sur la côte atlantique.

Temps forts

• Dès 17h30 : découvrez les carnets de voyage
  • 18h : mots de bienvenue du maire de Fontaine, Franck Longo, et Marie-Ange Saoletti, Conseillère municipale déléguée à la jeunesse
  • 18h30 : projection de vidéos carnets de voyage, échanges avec les jeunes, retours sur expérience…