La Source

Ce contenu a été publié il y'a 4 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Les reflets de la nouvelle saison

De janvier à mars, la nouvelle programmation de La Source propose de belles rencontres artistiques et un panorama musical riche et varié. Éclairage.

Des découvertes, des artistes locaux, des partenariats, des spectacles et des nouveautés (avec notamment des séances gratuites de cinéma pour le jeune public), La Source met en place des rendez-vous très diversifiés – à des prix très accessibles – pour offrir une véritable bulle d’air dans le quotidien de chacun…

 

Retrouver l’essentiel

L’occasion de partager de beaux moments avec Djazia Satour (14/01) et son répertoire intimiste et envoûtant, avec le groupe You Said Strange (3/02) pour son premier opus aux accents rock et psychédéliques, Pauline Croze (9/03) et son nouvel album Après les heures grises écrit durant le confinement, Femi Kuti & The Positive Force (23/03) pour un afrobeat moderne et engagé ou encore avec les Naive New Beaters (25/03), le groupe déjanté et ses chansons pop, multicolores et résolument positives… Sans oublier le spectacle Le grand voyage d’Annabelle pour les enfants et les familles (23/02) sous la forme d’une comédie musicale dépaysante et originale, ainsi que le rendez-vous de théâtre musical (dès 14 ans) intitulé Hugo, celui du combat (17/03) qui va mettre en lumière les oeuvres de Victor Hugo et ses combats, encore largement d’actualité…

En pratique

Ce contenu a été publié il y'a 4 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.