Jeu des 1 000 €

Ce contenu a été publié il y'a 2 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le jeu des 1 000 € à Fontaine !

Le célèbre jeu des 1 000 €, diffusé du lundi au vendredi à 12h45 sur France Inter, sera à Fontaine le mercredi 26 janvier. Rendez-vous à la salle Edmond Vigne à 17h pour les adultes et 18h30 pour les jeunes et adultes pour la sélection et l’enregistrement de l’émission !

Le plus ancien des jeux radiophoniques, créé en 1958 par Henri Kubnick, reste l’une des émissions phares de France Inter. Il est présenté par Nicolas Stoufflet depuis septembre 2008.

Ce jeu enregistré dans les communes de France est basé sur des questions de culture générale, toutes envoyées par des auditeurs. Les candidats sont sélectionnés sur place à l’heure de l’enregistrement. Le jeu est ouvert à tous, sans inscription, ni obligation de participer. La Ville de Fontaine reçoit l’équipe du jeu des 1 000 euros de France Inter pour l’enregistrement de 5 émissions.