Dolorès Wilson – Compagnie Les Belles Oreilles

La Source

38 avenue Lénine Fontaine

Ce contenu a été publié il y’a 2 ans. Il se peut qu’il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l’esprit l’ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Spectacle à partir de 6 ans

Dolorès Wilson, intérimaire de première classe, fait chaque jour un nouveau métier. Un jour espionne dans une grande entreprise, le lendemain conductrice de bulldozers, Dolorès sait tout faire. Mais son quotidien glisse le plus souvent vers l’inédit et l’imprévu… Flanquée de son acolyte, Doug, un vieux chien en surpoids, grand amateur de biscuits, cette « intérimaire de l’impossible » est prête à tout ! Courses-poursuites, évasion, tractations diplomatiques, arrachage de dents…. Ce spectacle propose une adaptation sonore et théâtrale de trois épisodes de la série de livres éponyme, et donne vie à ce personnage de super-héroïne hors-norme. L’univers sonore est réalisé par des bruitages en direct et un accompagnement musical au ukulélé.

Tarif D de 5 à 12 €  > Réserver en ligne