Arabella + King Child + Blind Sons

Arabella + King Child + Blind Sons

20h30 - 22h30

La Source

38 avenue Lénine Fontaine

Nourris depuis l’enfance à la culture Rock et à la Pop Anglophone, les quatre garçons d’Arabella proposent leur propre lecture du Rock’n’Roll, quelque part entre le Swinging London des 60’s et le Rock des années 2000. Leur premier Opus ‘’ARABELLA”, sorti le 8 février 2019, est rock brut et mélodies pop déjà relayé et critiqué par de nombreux médias.

Chez King Child, l’organique cohabite avec l’électronique. La quête enthousiaste de la mélodie pop se marie avec l’envie d’envolées épiques. Il y a du piano, des nappes de synthés, de la batterie, peu de guitare électrique, des ambiances cinématographiques, une esthétique raffinée, des sonorités témoignant d’une écoute attentive des grands classiques rock des années 70, d’autres qui soulignent l’envie d’explorer des territoires non cartographiés.

Blind Sons c’est une guitare à la fois puissante, précise et virevoltante et une voix grave et écorchée, rythmées par une batterie experte, massive et groovy qui frappe de plein fouet et vous tient en haleine jusqu’au bout.

Informations – Réservations

Chargement de la carte…