Concours photo 2024

Immortalisez La trace du temps

Du 18 mai au 22 juin et en lien avec l’exposition de Sarah Battaglia Forces nées visible au VOG, la Ville organise un concours photos sur la thématique immortalisez La trace du temps.
Les participants doivent proposer entre 1 et 3 photos dont la définition se situe entre 300 DPI et 2 Mo.

Vous souhaitez participer ?

1 – Remplissez un bulletin d’inscription ET un formulaire de cession de droit d’auteur téléchargeables.

Formulaire-de-candidature-concours-photo (0.1 MB)

Cession Des Droits D'exploitation 24 (72 KB)

2 – Envoyez ensuite ces éléments et vos photos à :

• vog@ville-fontaine.fr, en privilégiant l’envoi via un service de transfert de fichiers de type WeTransfer.
  • Vous pouvez aussi mettre vos photos sur une clé USB et les déposer directement au VOG (10 avenue Aristide Briand)

3 gagnants seront sélectionnés et les résultats seront connus début juillet. Les vainqueurs de ce concours verront leurs photos exposées dans les vitrines du VOG et
dans le hall de l’Hôtel de ville pendant les mois de juillet et d’août.

Plus d’info : 06 73 21 46 67