Centre nautique

Ce contenu a été publié il y'a 11 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Saison Estivale

L’été est bientôt là et la piscine de Fontaine va passer en mode estival ! À cette occasion, le centre nautique va connaître des changements d’horaires.

Comme de nombreuses communes, la Ville de Fontaine fait face à une pénurie de maîtres nageurs. En plus de nos 3 agents titulaires, n’ont pu être recrutés que 2 saisonniers sur les 4 nécessaires. Au regard des différents scénarios possibles, il a été choisi de maintenir l’équipement ouvert dans sa totalité, bassins intérieurs et extérieurs, 5 jours/7. Ce contexte nous contraint à vous informer que le centre nautique Lino Refuggi sera ouvert du mercredi au dimanche, de 10h à 19h, du mercredi 5 juillet au vendredi 27 août inclus. Malgré cette contrainte, la Ville de Fontaine et ses agents feront tout pour que vous puissiez profiter pleinement de cette installation dans les meilleures conditions possibles.

De plus, nous sommes ravis de vous annoncer que la piscine sera l’un des lieux phares de l’été à Fontaine, avec de nombreux événements excitants en perspective ! Nous débuterons en beauté avec la Pool party qui aura lieu le vendredi 7 juillet, marquant le lancement officiel de l’été à Fontaine. Cet événement sera une occasion idéale pour profiter de l’eau, de la musique et de l’ambiance festive.

Par ailleurs, nous vous reproposerons des séances d’aquagym estivales afin de vous permettre de garder la forme tout en vous amusant dans l’eau. Vous pourrez également participer aux animations de l’Été à Fontaine qui se dérouleront les vendredis matin, avec une variété d’activités pour tous les âges.

Nous espérons sincèrement que vous apprécierez cet été à la piscine malgré les ajustements. Votre soutien et votre compréhension sont essentiels. Nous sommes impatients de vous accueillir nombreux au centre nautique Lino Refuggi pour une belle saison estivale. Profitez du soleil, de l’eau rafraîchissante et de la joie partagée dans notre piscine.