La Source

L’envolée musicale

La Source a dévoilé le nouveau volet de sa saison musicale. Une programmation jusqu’à l’été pour s’envoler vers des paysages multicolores et rythmés, avec des concerts, des spectacles, des contes, de l’humour et des projections.

Nouveau printemps, nouveau départ… La Source propose d’avril à juin une programmation riche et colorée avec du rap (Dope Sainte-Jude le 15 avril, Disiz le 12 mai), de la pop aux influences multiples (Mélissa Laveaux le 13 avril, Flèche Love le 5 mai, Tim Dup le 18 mai), du classique (Ensemble Neo38 le 10 mai, Contrebassimo le 9 juin) ou encore de la musique venue d’ailleurs (Madalitso Band le 19 mai, Phoenician Drive le 16 juin, Sona Jobarteh le 24 juin)…

Souvenirs d’enfance

Plusieurs rendez-vous sont également prévus pour les familles avec notamment ce mois le spectacle jeune public P’tits maux d’mômes (dès 6 ans). La compagnie grenobloise La Poêle à gratter est de retour sur la scène de La Source fin avril avec son premier album. Des cuivres, un pianiste, un bassiste et un chœur d’enfants de l’école Jules Ferry de Fontaine vont rejoindre l’aventure pour un concert pop construit comme un album photo, tout un répertoire de chansons, des rires et de l’émotion autour des instants de vie de l’enfance. Une soirée surprenante un dessinateur réalisera des images en direct…

Découvrez le programme complet :