Les emplois d’été

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Vous recherchez un emploi pour cet été ?

Les emplois saisonniers

Pour les jeunes de + de 18 ans

La ville de Fontaine lance sa campagne de recrutement pour la période estivale du 1er mars au 15 avril 2018 (toute candidature reçue après le 15 avril ne sera pas examinée).

Pour postuler il faut :
– être agé-e-s de 18 ans et plus
– être disponible de juin à août

Dépôt des candidatures

CV et votre lettre de motivation en indiquant vos dates de disponibilité adressé à Monsieur le Maire, Hôtel de Ville 89 mail Marcel Cachin BP147, 38603 Fontaine Cedex ou par mail à recrutement@ville-fontaine.fr

Les jobs d’été

Pour les jeunes de 16 à 18 ans

Pendant les mois de juillet et août, la Ville de Fontaine propose à 50 Fontainois âgé(e)s de 16 à 18 ans, une semaine de travail de 30h, rémunérées au Smic. Ce dispositif permet d’acquérir une première expérience de travail dans un cadre sécurisé et collectif.
Pour postuler, il faut :

• être Fontainois-e et âgé-e de 16 à 18 ans
  • ne pas avoir travaillé en 2017
  • ne pas avoir un frère ou une sœur embauchés la même année
  • déposer une candidature et une lettre de motivation au Pij (Point information jeunesse)

Dépôt des candidatures au Pij jusqu’au 25 avril. Le choix définitif des 50 candidats se fera par tirage au sort.

Point information jeunesse (Pij)
48 avenue Aristide Briand
04 76 56 21 91