Rapport enquêtes

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

À la suite des deux enquêtes publiques distinctes ayant eu lieu du 8 au 22 janvier 2018 inclus, préalables aux déclassement de deux parkings publics, les rapports de la commissaire enquêteur sont consultables en mairie du lundi au vendredi aux horaires d’ouvertures de l’hôtel de Ville (disponibles au service urbanisme).

Ces rapports sont également disponibles ci-dessous :

Rapport enquête Jean Macé (0.1 MB)

Rapport enquête Liberté (0.1 MB)

Pour rappel, ces deux enquêtes concernaient le parking dit de la MJC, situé à l’angle de l’avenue du Vercors et du boulevard Joliot Curie (parcelle cadastrée section AH n°839) et le parking Liberté situé à l’angle de la rue de la Liberté et du Boulevard Joliot-Curie (parcelle cadastrée section AK n°365).