Fête de la musique

Ambiance festive, familiale et musicale !

Venez participer cette année à la Fête de la musique organisée par la Ville le 21 juin prochain place Louis Maisonnat et sur le parvis de l’Hôtel de ville ! Différentes animations musicales vous attendent dès 17h avec la participation de nombreuses associations locales, de l’école de musique, le conservatoire ainsi que des groupes amateurs.

De 18h à 20 h : la place en musique

Place Louis Maisonnat : retrouvez la compagnie des 40 batteurs et leurs différents instruments à percussion ainsi que l’association Ouedmed Danse promouvant la danse afro-contemporaine !

De 17h à minuit : un programme diversifié et gratuit

Dans le parc André Malraux, 2 scènes seront mises en place pour accueillir les élèves du conservatoire à rayonnement communal ainsi que les associations musicales fontainoises. Un
programme varié vous attend afin de célébrer la musique sous toutes ses formes !

Dès 21h et jusqu’à minuit les artistes en herbe laisseront place au groupe Pas Riche Hilton épaulé par la chanteuse Florie Merle pour une soirée dansante et endiablée ! Plusieurs buvettes et points de restauration seront proposés sur les 2 sites !