200 offres d’emploi disponibles !
Rendez-vous incontournable pour les jeunes de l’agglomération grenobloise, le Forum jobs d’été « Cherche et trouve », proposé par la Ville de Fontaine se déroulera le 22 mars prochain. Cette rencontre a pour but d’accompagner les jeunes (14-25 ans) dans leur recherche de jobs d’été et plus largement dans leurs projets pour la saison estivale (séjour de vacances, initiative citoyenne ou formation Bafa…).
Nous vous attendons nombreux :
Le samedi 22 mars de 13h30 à 17h30
À La Source
Entrée gratuite
De nombreuses opportunités à saisir !
Sur place le forum s’articulera autour de 4 pôles : le pôle « Recruteurs » avec plus de 200 offres à pourvoir dans tous les secteurs (pré-recrutement avec des entreprises locales), « Boost ton potentiel » (ateliers CV, lettre de motivation, préparation à l’embauche), « Prépare ton été » (aides aux départs et aux projets, Bafa, vie quotidienne, voyages), « S’engager » (bénévolat, volontariat, missions humanitaires).
Cette année encore ce forum sera une belle opportunité pour les jeunes de se préparer à l’été, d’accéder à des ressources utiles et de s’engager dans des projets enrichissants.
Une cérémonie citoyenne pour les nouveaux électeurs
Lors de ce Forum, une cérémonie citoyenne sera organisée pour les jeunes ayant atteint l’âge de la majorité entre le 1er mars 2024 et le 28 février 2025 et inscrits sur les listes électorales. Cette cérémonie a pour but de les sensibiliser aux droits et devoirs du citoyen. De 14h à 16h, le Maire Franck Longo et Marie-Ange Saoletti, Conseillère municipale déléguée à la jeunesse, échangeront avec les jeunes Fontainois et leur remettront un livret citoyen.
Plus d’infos
04 76 28 76 76
lasource@ville-fontaine.fr