Mutuelle Just

MUTUELLE COMMUNALE – un partenariat avec la mutuelle Just

De nombreuses personnes renoncent à se soigner pour des raisons économiques.
Face à ce phénomène, la Ville de Fontaine a pris l’initiative d’instaurer une mutuelle communale accessible à l’ensemble des habitants.
Objectif : faciliter l’accès aux soins en bénéficiant d’une complémentaire santé de qualité.
Une convention de partenariat a récemment été signée par le Maire Franck Longo et le Président de la Mutuelle Just, Philippe Mixe.
La mutuelle choisie permet :
• D’accéder plus facilement à des soins de qualité.
• De bénéficier de tarifs avantageux en termes de cotisations par rapport à un contrat classique.
• De pouvoir compter sur plusieurs avantages tels que le remboursement de la licence sportive à hauteur de 40 € 💵 pour chaque ayant droit ou un accès gratuit à la téléconsultation médicale
La Mutuelle Just est un acteur de l’économie sociale et solidaire à but non lucratif qui a fait ses preuves sur d’autres territoires.

Plus d’information : https://www.just.fr/