Food Truck

Appel à projets «restauration rapide » au parc de la poya

La Ville de Fontaine soucieuse de répondre aux attentes de ses habitants par des services adaptés, souhaite mettre à leur disposition une offre de restauration rapide et de qualité, en plein air, dans le parc de la Poya.

Le Parc de la Poya offre un cadre agréable pour se relaxer : grandes prairies, allées forestières pour les coureurs ou les promeneurs, ruisseau, espace de jeux pour les enfants, skatepark de 700 m² pour les amateurs de glisse urbaine.

Son accessibilité (tramway A arrêt La Poya) en fait une destination idéale pour les loisirs et la détente.

Objet de l’appel a projets

La Ville de Fontaine lance un appel à candidatures pour l’implantation d’un « food-truck » ou « stand démontable » au sein du parc de la Poya à partir du 24 juin 2024 pour une durée de 1 an avec reconduction possible sur simple demande écrite soumise à l’accord de la Ville.

Plusieurs commerçants pourront être désignés afin de garantir une diversité d’offre au cours de la semaine. Un planning sera établi avec les différents prestataires retenus.

Comment répondre ?

Les dossiers de candidature sont à déposer avant le 14 juin 2024 – 17H (cachet de la poste faisant foi pour les envois par courrier) à l’adresse suivante :

Mairie de fontaine
BP 147 – 38603 FONTAINE CEDEX

Ou par email : economie@ville-fontaine.fr

Pour tous renseignements complémentaires, les candidats peuvent contacter le service économique au 04 76 28 76 87

Retrouver l’intégralité de l’appel à projet en cliquant ici

APPEL A PROJETS FOOD-TRUCK PARC DE LA POYA (5.6 MB)