Matinée nettoyage

10h00

Ce contenu a été publié il y’a 2 mois. Il se peut qu’il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l’esprit l’ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La propreté c’est l’affaire de tous !

La Ville organise une nouvelle matinée de nettoyage pour sensibiliser la population au tri des déchets. Une belle occasion de montrer l’exemple et de rappeler que chacun d’entre nous est concerné par la propreté urbaine. Cette année, l’opération s’intègre à la semaine du développement durable. Les habitants sont invités à rejoindre les agents et les élus de Fontaine pour ramasser les déchets (mégots, papiers, cartons, canettes…) jetés négligemment dans les rues, les parcs et les espaces publics. Les équipements (gants, sacs-poubelle) sont fournis par la Ville.

Départ du Gymnase Florence Arthaud à 10h