Font’Aime sa Terre

Ce contenu a été publié il y'a 2 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Font’Aime sa Terre

A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, la Ville de Fontaine vous invite à participer à une semaine dédiée au développement durable du 29 mai au 5 juin.
Au programme, une multitude d’activités vous attendent :
Des ateliers passionnants, notamment la fabrication d’un four solaire pour explorer les énergies renouvelables, la création de bougies upcyclées, du créa’récup, la fabrication d’hôtels à insectes, un atelier cuisine et bien d’autres !
Une brocante où vous pourrez dénicher des trésors tout en donnant une seconde vie aux objets
– Une déchetterie mobile avec la possibilité de déposer vos encombrants
– Une clean walk pour nettoyer notre belle commune tout en profitant d’une balade en plein air
Un ciné-apéro avec la diffusion du film « Animal » (Inscription au Point Information Jeunesse)