Journée nettoyage

Place Marcel Cachin

place Marcel Cachin Fontaine

Ce contenu a été publié il y’a 11 mois. Il se peut qu’il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l’esprit l’ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La Ville organise une nouvelle matinée de nettoyage pour sensibiliser la population au tri des déchets et rappeler que la propreté urbaine est l’affaire de tous. Les habitants sont invités à collecter des déchets (mégots, papiers, cartons, canettes, masques…) jetés négligemment dans les rues, les parcs et les espaces publics. Les équipements (gants, sacs poubelle) sont fournis par la Ville. Plusieurs circuits seront proposés aux participants.