Concours photo 2024

𝐋𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨𝐬 dévoilés !

Le mercredi 10 juillet, de le hall de l’Hôtel de ville, les 3 gagnants du concours photos organisé par la Ville ont été dévoilés en présence notamment des 23 participants au concours et de leurs accompagnants, du Maire Franck Longo, de l’Adjoint Denis Miniconi et de plusieurs membres du jury.

Du 18 mai au 22 juin, et en lien avec l’exposition de Sarah Battaglia 𝐹𝑜𝑟𝑐𝑒𝑠 𝑛𝑒́𝑒𝑠 au VOG, les participants ont pu adresser entre 1 et 3 photos 📸 sur la thématique 𝐼𝑚𝑚𝑜𝑟𝑡𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒𝑧 𝑙𝑎 𝑡𝑟𝑎𝑐𝑒 𝑑𝑢 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠.

Le jury composé d’Isabelle Rieiro, Adjointe à la culture, Denis Miniconi, 1er Adjoint, Pauline Morgana, directrice du VOG, Philippe Tripier, photographe de la Ville, et Sacha Diaria, étudiante en stage au VOG, ont évalué avec attention l’ensemble des œuvres reçues qui étaient toutes de grande qualité. La Ville tient à féliciter l’ensemble des participants pour leur créativité.

𝐋𝐞𝐬 𝟑 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐩𝐡𝐚𝐛𝐞́𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 :

Olivier Baudry pour son duo de photos : 𝑇𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑆𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑇𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑡𝑜𝑟𝑡𝑖𝑙𝑙𝑒

Concours photo 2024

Marie-Madeleine Bouillon pour son triptyque : 𝑇𝑟𝑎𝑚 1, 2 𝑒𝑡 3

Mélanie Hoffman pour son triptyque : 𝐴𝑏𝑦𝑠𝑠𝑒𝑠 1, 2 𝑒𝑡 3

Les photos de tous les participants sont exposées dans les vitrines du VOG et dans le hall de l’Hôtel de ville pendant les mois de juillet et d’août.

À ne pas rater !