Plan canicule

Prévention canicule :
inscrivez-vous auprès du CCAS

Dans le cadre de la campagne de prévention de la canicule, la Ville de Fontaine recense les personnes vulnérables afin de pouvoir les contacter en cas d’alerte. Les Fontainois de 60 ans et plus reconnus inaptes au travail, les personnes âgées de 65 ans et plus ainsi que les personnes en situation de handicap, isolées et vivant à leur domicile sont invitées à s’inscrire sur un registre auprès du CCAS.

Inscrivez-vous

Les personnes déjà enregistrées restent inscrites sur le fichier sans démarche supplémentaire de leur part. Néanmoins, il est fortement conseillé de signaler au CCAS tout changement intervenu ou à venir depuis leur inscription initiale (médecin traitant, service d’aide à domicile, coordonnées téléphoniques, contact famille ou proche aidant…) ainsi que leurs absences programmées pendant l’été.
Qu’il s’agisse d’une première inscription ou d’une mise à jour des coordonnées, les personnes doivent utiliser le formulaire d’inscription disponible à l’accueil de l’Hôtel de ville, au CCAS, à l’espace santé Simone Veil, dans les maisons des habitants Romain Roland et George Sand téléchargeable ci-dessous :

Inscription Registre Canicule 2024 (0.1 MB)

Plus d’infos

CCAS