Soutenez La Source !

Ce contenu a été publié il y'a 8 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La nouvelle saison culturelle de La Source venait d’être annoncée quand l’établissement a été incendié lors de violences urbaines en juin dernier. Mais The Show must go on !

Les concerts et spectacles auront lieu hors les murs. Les dégâts occasionnés à La Source sont importants et il faudra certainement plusieurs mois pour remettre La Source en état. La Ville et ses agents se sont immédiatement mobilisés pour engager une remise en état aussi rapide que possible et maintenir une offre culturelle de qualité pour ce début de saison. Nous comptons sur vous pour venir nombreux assister à la programmation hors les murs prévue cette automne.

David Walters en ouverture de saison

La saison débutera le 15 septembre sur le parvis de l’Hôtel de ville avec David Walters ! Elle se poursuivra dans la salle Edmond Vigne mais aussi dans d’autres communes grâce au soutien des municipalités et des lieux culturels du territoire. Plus que jamais, la culture s’adapte. La Source a besoin de vous et vous invite à la suivre dans cette aventure. Ouverture de la billetterie : le lundi 28 août 2023.