Job d’automne jeunes

Ce contenu a été publié il y'a 8 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Cet automne, la Ville de Fontaine vous propose de participer au dispositif « Job d’automne Jeunes » !

Vous avez entre 16 et 18 ans, et êtes à la recherche d’une première expérience ? Vous êtes motivés pour travailler et mettre à profit une semaine de vos vacances pour découvrir le monde professionnel et vous rendre utiles ? La Ville vous propose 1 semaine de 30h pendant les vacances d’automne rémunérée au Smic (ouvert aux Fontainois).

Pour candidater, déposez votre lettre de motivation jusqu’au vendredi 15 septembre, au Point information jeunesse (PIJ), 38 bis mail Marcel Cachin.

>>> Renseignement
Pij