Résultats du concours

Ce contenu a été publié il y'a 10 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Obscurité et lumière à Fontaine

Du 25 mai au 22 juin, en lien avec l’exposition de Jadikan, la Ville a organisé un concours photos sur la thématique Obscurité et lumière à Fontaine. La Ville a reçu plus de 40 œuvres !

Mercredi 28 juin, le jury – composé de l’artiste Jadikan, du photographe de la Ville Philippe Tripier, de Denis Miniconi, 1er adjoint aux finances, affaires et administration générale, développement numérique et informatique, d’Isabelle Ribeiro adjointe à la culture et vie démocratique, de Pauline Morgana, directrice du Vog et de Graziella Cellauro, chargée de coordinations culturelles – a fait son choix !

Découvrez les gagnants !

•  Jean-Pierre Vialatte Château Borel