Départs et initiatives

Ce contenu a été publié il y'a 11 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Vous avez entre 13 et 25 ans ? Vous avez envie de partir en vacances ou en voyage ? Un séjour à  l’étranger ou à proximité ? Envie de vous lancer seul ou à plusieurs ?

N’attendez plus, la Ville de Fontaine peut aider ! Renseignez-vous et récupérez un dossier au Point information jeunesse pour bénéficier des aides de la Ville.

Et parce que ça ne s’arrête pas là, la Ville vous accompagne également dans la réalisation de vos projets et initiatives solidaires, citoyennes, culturelles ou encore sportives que ce soit sur Fontaine, en France ou dans le Monde !

Rendez-vous au 38bis (38 bis mail Marcel Cachin)
Plus d’information : 04 76 56 21 91 ou à pij@ville-fontaine.fr