Concours photo

Ce contenu a été publié il y'a 12 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Obscurité et lumière à Fontaine

Du 25 mai au 22 juin, en lien avec l’exposition de Jadikan, la Ville organise un concours photos sur la thématique Obscurité et lumière à Fontaine.

Vous souhaitez participer ?

1 -Sélectionnez votre ou vos photos (maximum 3) d’une définition de 300 DPI ou 2 Mo.

2 -Remplissez un bulletin d’inscription et un formulaire de cession de droit d’auteur

Formulaire de candidature concours photo (73 KB)

Cession des droits d'exploitation photo (69 KB)

3- Envoyez ces éléments et vos photos à :

• vog@ville-fontaine.fr, en privilégiant l’envoi via un service de transfert de fichiers de type WeTransfer.
  • Vous pouvez aussi mettre vos photos sur une clé USB et les déposer directement au VOG (10 avenue Aristide Briand)

3 gagnants seront sélectionnés et les résultats seront connus début juillet. Les vainqueurs de ce concours verront leurs photos exposées dans les vitrines du VOG pendant les mois de juillet et d’août.

Plus d’infos : 06 73 21 46 67