Centre nautique

Ce contenu a été publié il y'a 1 an. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La commune de Fontaine recherche un restaurateur en charge de la buvette du centre nautique Lino Refuggi pour la période estivale 2023.

Le gestionnaire du point de vente devra proposer uniquement des boissons non alcoolisées, des sandwichs ou de la restauration rapide tous les jours du lundi 3 juillet au dimanche 27 août 2023 inclus, jours fériés inclus, quelles que soient les conditions météorologiques de 10h30 à 18h45.

Les propositions sont à renvoyer avant le vendredi 28 avril à 10h par mail  à l’adresse suivante : sportsva@ville-fontaine.fr

Vous êtes intéressé ?

Découvrez le cahier des clauses techniques !

Cahier des clauses techniques - CNLR (47 KB)