Recensement

Ce contenu a été publié il y'a 1 an. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

5 agents à votre service

Le recensement de la population de Fontaine aura lieu du 19 janvier au 25 février prochain.
Il sera effectué par 5 agents recenseurs qui seront munis d’une carte officielle avec leur photo d’identité. Les personnes recensées seront averties par un courrier signé du Maire.

Le recensement permet de déterminer la population officielle d’une commune et de mieux répondre aux besoins.

De gauche à droite sur la photo : Hyacinthe Scarpa, Maryline Tomas, Aindisheh Rezaï, Catherine Ubaud, Axele Tressens