Enquête publique PPRI

Ce contenu a été publié il y'a 1 an. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Projet de plan de prévention des risques d’inondation (PPRI) du DRAC AVAL

Du lundi 17 octobre 2022 à 9h au vendredi 25 novembre 2022 à 17h inclus

Projet de plan de prévention des risques d’inondation (PPRI) du Drac aval sur 17 communes : Champagnier, Champ-sur-Drac, Claix, Échirolles, Eybens, Fontaine, Grenoble, Le Pont-de-Claix, Noyarey, Saint-Georges-de- Commiers, Saint-Martin-d’Hères, Sassenage, Seyssinet-Pariset, Seyssins, Varces-Allières-et-Risset, Veurey-Voroize et Vif.

Le dossier d’enquête peut être consulté pendant toute la durée de l’enquête :

• sur le site internet dédié
  • sur un poste informatique à la mairie de Grenoble aux jours et heures habituels d’ouverture au public

Le public pourra formuler ses observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête publique :

• sur le registre dématérialisé
  • sur les registres papiers présents dans chacune des mairies sus-mentionnées et dans le bâtiment « Prémalliance » de Grenoble- Alpes Métropole, aux jours et heures habituels d’ouverture au public de ces lieux
  • par courrier écrit à :
    M. le président de la commission d’enquête du PPRI Drac
    Mairie de Grenoble / Service relation des usagers
    11 boulevard Jean Pain, CS91066
    38021 Grenoble Cedex 1
  • par voie électronique, à : ppri-drac@registredemat.fr