École du 21e siècle

Ce contenu a été publié il y'a 2 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La Ville fait de l’éducation une priorité. La réussite de tous les enfants, la rénovation et la modernisation des écoles sont au cœur des préoccupations quotidiennes.

Aussi, un cycle de rendez-vous participatifs est prévu de janvier à avril pour construire l’école de demain et définir un « Plan école » pour Fontaine. Le but est d’échanger avec les habitants et tous les acteurs du quotidien, familles, équipes enseignantes et agents municipaux.

À noter dans vos agendas !

Conférence-débat

Comment penser l’école de demain ?
Avec Pascal Clerc, enseignant-chercheur

• Mardi 25 janvier à 20h