Fête de la musique

Ce contenu a été publié il y'a 3 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Pas d’annulation mais un programme réajusté en raison du protocole sanitaire
Les protocoles sanitaire et sécuritaire drastiques, dernièrement réajustés par le Préfet de l’Isère, nous obligent à repenser le déroulement de la fête de la musique. « Beaucoup de communes ont annulé la soirée, ce que je comprend car les contraintes sont grandes mais notre envie de redonner de la vie à Fontaine est encore plus grande ! Il était en effet inconcevable pour nous d’annuler. Les services de la Ville ont travaillé sans relâche et dans un délais record pour proposer une soirée de qualité et festive dans le respect de la sécurité de chacun. » explique Francesco Alessi, conseiller municipal délégué aux animations. La fête de la musique fontainoise ce sera donc samedi 19 juin à partir de 17h30 devant le parvis de la Source et dans la grande salle :
Nous tenons à remercier les associations musicales fontainoises qui s’étaient largement mobilisées pour renouer avec leur public. La situation nous contraint à annuler les prestations initialement programmées mais nous prévoyons d’ores et déjà un prochain temps fort musical avec elles.
Nous espérons que vous serez présents ce samedi à la Source pour, enfin, partager un moment de fête dans la bonne humeur…et en toute sécurité !
*Soirée gratuite et libre sous réserve des places disponibles et en fonction des normes en vigueur

Programme

En ouverture, le VOG accueille François Thollet à 16h, pour vous permettre d’apprécier en musique l’exposition du street artiste Seth.

PARVIS DE LA SOURCE

Formations musicales des élèves et enseignants du Conservatoire de Fontaine
17h30 * Musique irlandaise
17h50 * Ensemble à vent
18h10 * Ensemble de clarinettes
18h30 * Violons dansants
19h * Quatuor de flûtes traversières
19h30 * Ensemble de la classe de percussions

LA SOURCE GRANDE SALLE

20h15 * Replay
Duo de reprises des studios de La Source
21h * Les Frères Smith
Groove/afro-beat détonnant !

Entrée libre et gratuite sous réserve des places disponibles et en fonction des normes en vigueur

Petite restauration sur place

Public assis, port du masque obligatoire

 

Ce contenu a été publié il y'a 3 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.