Espace famille, le guichet unique

Ce contenu a été publié il y'a 3 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La Ville de Fontaine vous propose un guichet unique, ainsi qu’un portail en ligne afin de réaliser les inscriptions de vos enfants aux temps périscolaires, à la cantine, ou aux accueils de loisirs. En quelques clics, c’est réglé !

Sur place

Des professionnels sont à votre service pour vous renseigner et réaliser votre dossier unique d’inscription. Vous pouvez inscrire vos enfants aux différents services proposés, payer vos factures ou encore mettre en place un prélèvement automatique…

Les nouveaux horaires d’ouverture :

• lundi : 8h30-12h > 13h30-18h
  • mardi et jeudi : 8h30-12h > 15h-17h
  • mercredi et vendredi : 8h30-12h > 13h30-17h

7 place des Écrins – tél. 04 57 38 50 10 – espace.famille@ville-fontaine.fr

Un portail en ligne

Le portail numérique Espace citoyens vous permet de gérer les inscriptions, réservations, annulations et paiements en ligne pour :

• la restauration scolaire
  • le périscolaire du matin et du soir
  • les accueils de loisirs (mercredi et vacances scolaires pour les 3/14 ans)