Participez au Tour !

Ce contenu a été publié il y'a 5 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

À l’occasion du Tour de France, les résidences La Roseraie et La Cerisaie vous proposent de participer au Tour de France des Fontainois.

Cette année, le Tour de France ne fera pas étape à Fontaine. Qu’à cela ne tienne ! Les résidences autonomie La Roseraie et La Cerisaie vous invitent à participer au Tour de France  des Fontainois parrainé par Bernard Thévenet, double vainqueur du Tour de France.

Seul, entre amis ou en famille, venez défier les coureurs du Tour de France, en pédalant sur des vélos d’appartement, équipés de compteurs, tout en regardant sur grand écran l’avancée du peloton. Objectif : réaliser le meilleur score possible !

Du lundi 8 au vendredi 26 juillet, les séances auront lieu du lundi au vendredi de 13h à 17h (sauf les 16 et 22 juillet).
Des goûters aux couleurs des départements ou grandes villes traversées par le Tour de France seront proposés :
– jeudi 11 juillet : Reims
– jeudi 18 juillet : Toulouse