MJC inaugurée !

Ce contenu a été publié il y'a 6 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le grand rendez-vous pour fêter l’inauguration de la nouvelle MJC Nelson Mandela s’est déroulé le 22 septembre.

Depuis sa création en 1960, la Maison des jeunes et de la culture n’a eu de cesse de s’impliquer dans la vie locale et constitue un acteur clé à Fontaine pour l’épanouissement de la jeunesse et de toutes les générations.

Éducation populaire

L’équipe de la MJC a invité récemment les habitants à découvrir les nouveaux locaux flambants neufs mis à disposition par la Ville. Cette rencontre festive a connu un vrai succès, en présence notamment du maire Jean-Paul Trovero, de Nizar Baraket (conseiller délégué aux initiatives de proximité et à l’éducation populaire), d’élus locaux, de Patricia Renard (présidente de la MJC) et de délégations des villes jumelles. Danse, musique, chant, arts plastiques, cirque, contes, jeux, repas, bal populaire… Un programme riche et familial avait été élaboré pour mettre en avant ce haut-lieu de partage, de citoyenneté, d’initiatives culturelles et d’activités de loisirs.

> Photos de l’inauguration

Le reportage