Street art

Fontaine a pris des couleurs en juin ! Avec cette troisième participation au Grenoble Street Art Festival, de nouvelles fresques et œuvres originales ont été réalisées dans la commune par des artistes prestigieux.

Avec cette édition 2018, le Grenoble Street Art Fest (proposée par Spacejunk) a pris de l’ampleur en proposant de nouvelles œuvres urbaines en grand format, des dizaines d’artistes internationaux de renom, de nouveaux lieux d’exposition, des balades urbaines…

Festival de couleurs

Cette année, Fontaine s’est dotée de 4 nouvelles créations de street art dans le cadre du festival : une fresque de Sainer et Seb Velasco dans le square Louis Maisonnat, une œuvre graphique de Serty31 au 55 de l’avenue Aristide Briand, une réalisation mêlant peinture et origami en métal signée Mademoiselle Maurice en entrée de ville (4 avenue du Vercors) et enfin une création collective (Sub styles graffiti invitational) au 52 mail Marcel Cachin derrière la Maison du temps libre. Des œuvres urbaines, à la vue de tous, qui font rayonner le street art et la ville bien au-delà de l’agglomération…

Les créations 2018 à Fontaine

Cherchez dans Fontaine les figurines street art d’Isaac Cordal

Le reportage sur le street art à Fontaine