Fête du sport

Ce contenu a été publié il y'a 7 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le 1er mai, le top départ de la traditionnelle fête omnisports a été donné malgré une météo défavorable en début journée provoquant l’annulation de quelques rendez-vous. Mais au final, l’ambiance s’est révélée conviviale et dynamique.

Démonstrations, matchs, courses, compétitions ou animations variées, le sport associatif fontainois était en fête le 1er mai dernier dans toute la ville, avec un programme énergique pour toute la famille : athlétisme, aviron, boules, cyclisme, tennis de table, twirling bâton, escalade, futsal, vélo trial…

En salle et en plein air

En ouverture de cet événement proposé par l’Office du mouvement sportif (OMS) et la Ville, l’ASF escrime et l’ASF handball avaient également donné rendez-vous au public le 30 avril pour partager de belles épreuves sportives.

Plus d’images