Marché de producteurs

Ce contenu a été publié il y'a 7 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La Ville envisage de mettre en place un marché de producteurs locaux place Louis Maisonnat. Un questionnaire, diffusé en même temps que le Fontaine rive gauche de ce mois, permettra de connaître vos attentes. Vous pouvez donner votre avis jusqu’au 2 mai…

La création de ce marché a un triple objectif : économique (développement des circuits courts), environnemental (produits locaux de qualité, traçabilité alimentaire) et social (création d’un lieu d’échanges et de convivialité). Cette initiative viendra compléter l’offre de marchés à Fontaine qui est importante puisque 6 jours sur 7, du mardi au dimanche, les marchés Marcel Cachin ou Louis Maisonnat accueillent une clientèle venue trouver des produits frais ou des vêtements à prix avantageux. L’enquête devra déterminer le jour, l’heure et les produits les plus adaptés aux attentes des Fontainois.

Où déposer le questionnaire ?

Le questionnaire peut être déposé à l’accueil de l’Hôtel de ville, dans les centres sociaux Romain Rolland et George Sand, à l’accueil du CCAS, à la médiathèque Paul Éluard et dans la boîte aux lettres du bureau de la placière (place du marché Marcel Cachin).

Il n’est plus possible de participer à cette enquête, le délais est écoulé.

Contact : pascale.laillier@ville-fontaine.fr ou 04 76 28 75 48