Exposition « Je ne me reconnais plus »
Du 10 décembre au 22 janvier, le Vog accueille l’exposition « Je ne me reconnais plus » de Nathalie Muchamad et Johan Sordelet (dans le cadre du Mois de la photo 2021). Emprunté au texte de Pasolini « Théorème », le titre de l’exposition exprime la force de la révélation, qu’elle soit politique, amoureuse ou mystique. Les deux artistes racontent des moments oubliés de l’histoire en utilisant différents types de récits.
- Ne manquez pas le vernissage de l’exposition jeudi 9 décembre 2021 à 18h.
Horaire d’ouverture :
- Du mercredi au samedi de 15h à 18h
Animations et initiation à la magie
Découvrez l’art de l’illusion et échangez sur vos souhaits d’animation autour d’un goûter
« Rencontre et séduction »
Cie « Arts au pluriel » présente :
Un diététicien, Jules de Vernes, reçoit dans son cabinet Jeanne une psychologue travaillant pour une compagnie aérienne. Elle est en surpoids mais ses quelques rondeurs superflues, ne gâche en rien l’esthétique de sa silhouette. Jules va de suite ressentir de l’attirance pour Jeanne car c’est bien connu » les hommes préfèrent les grosses ! »
Cette attirance va lui faire perdre la tête, et sur les conseils de sa maman, il va faire face à une femme libérée qui va jouer de cette situation. Un diététicien Malin, une Psychologue délurée, rebondissements et dialogues truculents, voilà les ingrédients de « Rencontre et séduction !
Entrée 12 €