Opération nettoyage

Ce contenu a été publié il y'a 11 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

À nous de jouer !

Samedi 3 juin, la Ville organise une nouvelle matinée de nettoyage pour sensibiliser les habitants au tri des déchets et à la propreté urbaine.

Le rendez-vous est donné à 10h : gants et sacs poubelle sont fournis par la Ville. Habitants et services techniques municipaux participeront ainsi à une action citoyenne de ramassage des déchets (mégots, papiers, cartons, canettes…) jetés dans les rues de la commune, les parcs et les espaces publics. Plusieurs circuits seront proposés. Un pot sera offert à la fin de la matinée. Venez nombreux !