Appel à candidature

Ce contenu a été publié il y'a 11 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

La Commune de Fontaine lance un appel à candidatures pour l’implantation d’un « food-truck » au sein du parc de la Poya du lundi au samedi inclus du 15 juin au 30 septembre 2023.

Les dossiers de candidature sont à déposer avant le 9 juin 2023 à 17h (cachet de la poste faisant foi pour les envois par courrier) à l’adresse suivante MAIRIE DE FONTAINE – BP 147 – 38603 FONTAINE CEDEX ou par email : economie@ville-fontaine.fr

Découvrez l’appel à candidature :

Appel Food truck au parc de la Poya (1.0 MB)

Pour tous renseignements complémentaires, les candidats pourront contacter le service économique au 04 76 28 76 87