ZFE : consultation

Ce contenu a été publié il y'a 1 an. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Du 3 avril au 15 mai

Afin d’améliorer la qualité de l’air et répondre aux obligations de la loi Climat et Résilience, une Zone à faibles émissions (ZFE) pour les voitures particulières et les deux-roues motorisés sera créée en juillet 2023 dans la métropole grenobloise (13 communes du centre urbain).

Face à ces enjeux importants, la Métropole met en place un vaste dispositif de concertation. Le projet métropolitain de ZFE fait l’objet d’une consultation réglementaire du 3 avril au 15 mai afin de recueillir les avis du public

• Sur le registre disponible à l’Hôtel de ville de Fontaine
  • En ligne via la plateforme participative
  • Sur le registre disponible au siège de la Métropole (1 place André Malraux, 38000 Grenoble)