Permanence Alec

Ce contenu a été publié il y'a 12 mois. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Un service info énergie ouvert à tous !

Nouveau service à l’initiative de la Ville en partenariat avec la commune de Seyssins, la permanence Alec apporte aux habitants un conseil de proximité et indépendant ainsi qu’un accompagnement personnalisé sur les économies d’énergie et les énergies renouvelables : rénovation, isolation, système de chauffage, dispositifs d’aides financières…

Prochaines dates : lundi 5 juin, 2 octobre et 4 décembre à l’Hôtel de ville (13h30-15h-16h30)
Gratuit, sur rendez-vous auprès de l’Alec au 04 76 14 00 10