La Grande lessive

Ce contenu a été publié il y'a 1 an. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Lavez votre linge entre artistes !

La Grande lessive est un grand projet artistique participatif international. La prochaine édition aura lieu le 23 mars et tous les habitants de Fontaine sont invités à y participer : de manière indépendante ou en participant à des ateliers organisés par la Ville.

Pour cela, il suffit de créer une œuvre (dessins, peintures, photographies, images numériques, collages, poésies visuelles…) au format A4 et de la déposer au VOG du mercredi au samedi, entre 15h et 18h, jusqu’au 18 mars.

Le jeudi 23 mars l’ensemble des œuvres seront accrochées à Fontaine et dans plus de 120 pays, au moyen de cordes et de pinces à linge de la même manière que l’on pouvait autrefois étendre ses lessives.

>>>>> Plus d’information sur la Grande lessive !

En pratique

• La médiathèque Paul Éluard propose 2 espaces en accès libre avec matériel pour les habitants qui souhaitent participer.
  • 4 ateliers d’arts plastiques sont proposés par les maisons des habitants :
    Mercredi 22 février – 14h30 à 16h
    Maison des habitants George Sand