Féminiser la ville

Ce contenu a été publié il y'a 1 an. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Donnez votre avis !

La Ville souhaite honorer les femmes qui ont marqué l’Histoire, en renommant certains lieux publics. Les habitants sont invités à donner leur avis jusqu’au 1er mars pour choisir le nouveau nom   :

• de la halle des sports
  • du square Komarov
  • du gymnase Cachin.
    3 noms au choix vous sont proposés pour chaque lieu.

2 manières de voter

• Vous pouvez remplir le questionnaire en ligne
    JE VOTE EN LIGNE
  • Vous pouvez aussi télécharger le questionnaire et le déposer dans les urnes mises à disposition à l’accueil de l’Hôtel de ville, au CCAS et aux maisons des habitants.
    JE TÉLÉCHARGE LE QUESTIONNAIRE