Chronovélo

Ce contenu a été publié il y'a 1 an. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.
La Métropole en partenariat avec les communes de Grenoble et Fontaine étudie la prolongation de la Chronovélo N°1, du cours Berriat jusqu’à Fontaine La-Poya. L’axe chronovélo n°1 permettra à terme de traverser toute l’agglomération d’est en ouest. Il est actuellement praticable du cours Jean Jaurès à Grenoble jusqu’à Maupertuis à Meylan. La Métropole souhaite désormais réaliser son prolongement vers l’ouest, du cours Jean Jaurès à Grenoble jusqu’à La Poya à Fontaine.

CYCLE DE CONCERTATION AVEC LES RIVERAINS
  • Le mardi 24 janvier à 18h30 à l’Hôtel de ville de Fontaine pour les riverains de l’avenue du Vercors
  • Le mardi 31 janvier à 18h30 à l’Hôtel de ville de Fontaine pour les riverains de l’avenue Ambroise Croizat
Plus d’infos et inscription : metropoleparticipative.fr