Colis de Noël !

Ce contenu a été publié il y'a 2 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Depuis sa mise en place en 2020, l’opération colis de Noël a connu un vif succès auprès des aînés. La Ville de Fontaine renouvelle cette initiative en 2022 et offre un colis composé de produits bio ou régionaux aux habitants de 70 ans plus.

Pensez à vous inscrire !

Bulletin d’inscription à télécharger :

Bulletin d'inscription colis de Noël 2022 (0.1 MB)

Il est également disponible à l’accueil du CCAS, de l’Hôtel de ville, des maisons des habitants George Sand et Romain Rolland ou auprès des résidences autonomie la Cerisaie et la Roseraie. Ce bulletin est à retourner avant le 14 octobre au CCAS accompagné d’une copie des pièces d’identité et justificatif de domicile. Seuls les dossiers complets pourront être pris en compte.

Plus d’infos

CCAS