Espaces verts

Ce contenu a été publié il y'a 2 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Parcs et espaces verts, redonner une bouffée d’air frais !

Avec plus de 40 % d’espaces verts, Fontaine est dotée de nombreux parcs et squares, au pied du Vercors et du bois des Vouillands.

Vous retrouverez dans le prochain Fontaine Rive Gauche (FRG) un dossier complet consacré aux atouts de ces espaces et aux actions menées par la Ville pour les préserver et les développer.

Avenir des parcs : remplissez le questionnaire !

Les Fontainois sont également invités à remplir ce questionnaire visant à connaître les pratiques et les envies de chacun pour l’avenir de nos parcs. Une version papier de ce questionnaire sera aussi disponible dans le prochain FRG.

À noter dans vos agendas

Une réunion publique de bilan se tiendra mercredi 22 juin 2022 à l’Hôtel de ville. L’horaire vous sera prochainement communiqué.