Noël à Fontaine

Ce contenu a été publié il y'a 2 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Le 1er marché de Noël de Fontaine s’achève… 3 jours de fête, de bonne humeur et de surprises !

Un succès que l’on doit à nos commerçants pour leur accueil, la qualité et la diversité de leurs produits. Sans oublier le talent des Fontainois qui ont assuré le marché solidaire. C’est aussi grâce à l’énergie et au savoir-faire du pôle restauration, emmené par « chez Marcet », « Ocean equinoxe » et leur équipe. C’est aussi grâce aux nombreux talents des artistes que nous avons reçus : la joyeuse fanfare PatamFony, Les Lames du Dauphiné, Histoires 100 Fins, Star Artifice, le Gospel Institut de Grenoble, Festijeux, les maquilleuses, le Jazz Club avec le groupe Jazzy Swing et une mention spéciale à Dougie et sa dynamique équipe qui ont assuré l’ambiance tout le week-end !

Les services de la Ville se sont particulièrement investis pour que ce marché de Noël soit une réussite : votre présence et votre enthousiasme sont la meilleure récompense !

« Avec ce premier marché de Noël, nous voulions offrir à tous un moment de joie et de féerie. Je remercie chaleureusement nos équipes municipales, les commerçants et tous les intervenants qui ont permis ce succès… Et surtout je remercie les Fontainoises et les Fontainois qui sont venus si nombreux ! «  a expliqué le Maire, Franck Longo.

Vivement la prochaine édition de Noël à Fontaine !

>>>>>> Toutes les photos et vidéos sur notre page Facebook !