Commémoration

Ce contenu a été publié il y'a 2 ans. Il se peut qu'il contienne des informations obsolètes. Merci de garder à l'esprit l'ancienneté de ce contenu pendant votre lecture.

Commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918

Fontainoises et Fontainois sont venus nombreux jeudi 11 novembre pour rendre hommage aux combattants et soldats morts pour la France lors de la première guerre mondiale.

Lors de la cérémonie commémorative, le Maire Franck Longo, accompagné de Christian Faure, conseiller délégué au devoir de mémoire et de son équipe municipale a salué l’ensemble des associations patriotiques, les portes drapeaux, les représentants des forces de l’ordre et des sapeurs-pompiers ainsi que l’harmonie l’Écho des Balmes et le Réveil Fontainois.